lundi 12 août 2013

Je trébuche et tombe souvent



Je trébuche et tombe souvent, mais je me relève à chaque fois et je dois panser mes plaies.
Mes plaies sont, selon les fois plus ou moins profondes et il me faut plus ou moins de temps pour quelles cicatrise.
Je trébuche et tombe souvent, mais je me relève à chaque fois et m'endurcis.
Le temps n'effacera rien, les cicatrise me rappellent que la vie reste un combat et je suis une guerrière.
Certes, certain se délecte de me voir face contre terre et espère me voir sombrer, mais par chance il y en a d'autres qui sont là pour me prendre la main.
Je remercie ses derniers, une fois de plus je suis debout face à vous avec de nouvelles cicatrices.
Je tourne une page en lieu où cette histoire avait commencé, un début heureux et une fin triste avec un goût amer en bouche.
Un point reste clair les cordes mon donner la force pour faire ce pas qui me coûte, mais qui me permet d'avoir un demain.
Pourquoi ce réveil me direz vous deux fois de suite j'ai pu revivre le partage des cordes avec de belle personne que j'aime dans un lieu changé de souvenir pour moi signe que je vais mieux.
Je dois cela à mes amies et amis qui sont dans mon coeur et que j'aime avec qui je veux vivre le bonheur.
Je vous aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire