samedi 29 septembre 2018

La place

La place de l'amour dans mon existence!
Alors que les idées reçues disent de moi que je suis une chose aux mœurs légères, la solitude guide mes pas.
Les biens pansant affirment que mon gout prononcé pour le sexe ma conduite à être celle que je suis aujourd'hui.
La morale dit que les personnes comme moi sont mauvaises.
Mes choix de vie et mon parcours pour être la femme que je suis m'ont appris la défiance en le genre humain.
Mon quotidien est fait d'autocensure et dépréciation de ma personne.
Pour ne pas sombrer, je me réfugie dans le travail, la musique et la pratique des cordes.
L'écriture est pour la femme que je suis une thérapie, un besoin, une soupape.

2 commentaires:

  1. Je suis votre parcours que je trouve émouvant, souvent triste et plein de souffrance. Mais votre sincérité devrait un jour ou l'autre vous amener au bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre réponse, votre temps passé à me découvrir.

    RépondreSupprimer