dimanche 17 février 2019

Mon nouvel emploi

Mon nouvel emploi est en accord avec mon étique et mes valeurs.
Il me donne à m'exprimer dans le domaine de la sécurité électrique des personnes et des biens que cela soit en inspection ou en formation.
La sécurité, un sujet sensible et douloureux pour moi au vu de mon histoire personnelle, très jeune j'ai appris que l'on pouvait perdre la vie au travail.
Je suis la fille d'un homme décédé sur son poste de travail, qui a dû grandir très vite pour affrontée douleur, justice et devenir soutien de famille à seize ans.
Aujourd'hui je me sers de mon histoire personnelle dans mon travail pour faire comprendre combien il est important de ne pas prendre la sécurité à la légère.
Dans mes nouvelles fonctions, je me sens utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire