lundi 3 août 2015

Quelques jours

Quelques jours en limousin, prendre le temps de faire les choses ne plus courir et vivre la nature.
Au programme visites de vielles pierres et balades dans les bois mais aussi vivre des moments de partages, ne plus vivre la solitude.
Pendant ces quelques jours ne plus subir un quotidien pesant et reprendre des forces.
Après avoir toucher de la pierre, j'ai aimé la travailler.
Oh tout n'est pas rose en limousin, il m'a fallu vivre le rejet de celle que je suis et supporté critiques.
Oui je ne suis pas comme eux et ils ne sont pas comment moi, une différence nous sépare, j'ai appris à balayer devant ma porte avant toute chose.
Je ne peux demander à ces personnes une chose qu'elles sont incapables de donner, la tolérance alors je les laisse à leur incapacité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire