dimanche 18 janvier 2015

Des combats qui ne sont pas miens !

Fatigué par des combats qui ne sont pas miens.
Je laisse le soin aux autres de me définir en bien comme en mal, ils le font bien mieux que moi.
Il est des personnes qui viennent à moi en conquérants pour me poser conditions.
D'autre en vainqueur posent des questions, dont ils savent pertinemment la réponse, ils aiment à entendre combien ils ont raisons, combien ils sont mieux, cela flatte leur égo.
Libre à eux comme à moi de nourrir cet égo avec abondance ou parcimonie.
Oui, il est utopique de penser que l'égo peut être inhibé totalement, il en reste toujours trace et il en faut pour être, pour ne pas être un objet comme pour développer conscience.
Je me consacre à ceux qui sont dans mon cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire