mercredi 25 juin 2014

Triste réalité que la mienne !

Le grand vide.

Celui que je ne parviens pas à remplir, veine tentatives, inutile espoir.
Rien ne change et plus d'espoir de voir ce changement.
Je cache toujours mes pleurs, je  joue les dures et beaucoup pense que je suis forte, foutaises.
Oui, beaucoup de chemin fait avec de belles victoires sur moi, le destin.
Reste une réalité, je me sens toujours triste et le vide prend chaque jour un peu plus de place en moi.
Un bref regard autour de moi, personne à mes côtés.
Pas de famille, peu de relations sociales et une absence totale d'affect.
Fêtes, anniversaires, sont autant de blessures, je suis seule, certes, j'ai des amies et amis mais, personne de proche, de présent.
J'ai créé cette situation avec mes choix, mes changements, mes errances et incapacités.
Passent les secondes, les minutes, les heures et les jours, rien ne change, je suis totalement incapable de trouver les solutions, le déclic.
Me voilà à la croisée des chemins et il me faut prendre une direction, faire un choix.
Oui je peux vivre encore comme un zombie et vivre le présent.
Bien sûr, je peux aussi partir loin couper les ponts.
Il me reste à trouver une fois encore la force, le courage pour passer à l'acte mais, avec cette fois plus de succès.
Je suis maintenant en paix avec la mort, il ne me sera plus fait l'affront d'un acte de décès avec la mention (monsieur).
Personne pour entendre mes dires et je suis épuisée, trop de luttes, de précarité et de solitude.
Mon blog, un lieu pour écrire mes souffrances, mes joies comme mes doutes et certitudes.
Nous sommes programmés pour la vie, mais, il arrive que nous soyons totalement inadaptés à cette dernière.
J'arrive encore à tenir du fait de vivre de temps en temps le partage, mais, la question qui demeure pour combien de temps encore, je ne dois pas oublier mes trois tentatives d'en finir deux que je qualifie d'appel à l'aide et un loupé.

Triste réalité que la mienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire