vendredi 23 février 2018

Introspection

Depuis mon déménagement subit et mon arrêt de travail forcé par une santé vacillante, je prends le temps de l'introspection, tout y passe: sentiments, amitiés, travail, le passé et le présent.
Entre deux soins et une recherche active d'un emploi, je m'interroge sur mes choix qui trop souvent m'ont conduite à des impasses.
Maintenant il me faut construire un avenir plus stable, prendre d'autres directions, tiré un trait sur mon présent.
Je suis consciente de la tache qui m'attend et qu'il me faudra puisé dans mes forces, celles qui me font défauts au quotidien depuis quelques années maintenant.
Il me faudra être économe en énergie et veiller à ne pas m'épuiser pour parvenir à mes fins, être réfléchie et à l'écoute de mon corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire